✓ Pas de frais cachés ✓ Annulation gratuite ✓ Service client de premier ordre

Locations de voitures
Comparez, réservez et économisez

Faire une réservation

Entrez emplacement, ville ou aéroport
    Entrez emplacement, ville ou aéroport
      Lieu de restitution différent?
      Entrez emplacement, ville ou aéroport
        Europcar FR
        Enterprise FR
        Sixt FR
        Alamo FR
        Hertz FR
        Thrifty FR
        Dollar
        Budget
        National FR

        Comparez les offres de location et économisez !

        Orbit Car Hire est un intermédiaire de location de voiture indépendant où vous pouvez comparer les offres de location des marques de location bien connues et locales dans plus de 25,000 partout dans le monde. Nous sommes une jeune équipe axée sur la qualité avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la location de voiture. Nous aidons aux voyageurs à effectuer des réservations en toute confiance et trouver la location de voiture la moins chère.

        Nous visons à offrir à nos clients le meilleur choix, une grande valeur de services et à agir avec transparence en tout temps. Nous vous proposons les meilleures offres en comparant et en analysant la sélection des véhicules. Par ailleurs, nous veillons à vous amener des réductions spéciales et des avantages exceptionnels.

        Vous allez toujours trouver les meilleures offres de location de voiture sur le site d'Orbit Car Hire, tant pour la location à court terme qu'à long terme. Nous avons trouvé le juste équilibre en mariant les désirs changeants des clients, les demandes des partenaires et les besoins des fournisseurs. C'est comment nous continuons à croître et à gagner la confiance des clients.

        How does Orbit Car Hire work

        Comment Orbit Car Hire fonctionne-t-il?

        Notre équipe de spécialistes s'efforce de fournir d'excellentes offres des meilleurs fournisseurs : Alamo, Sixt, Europcar, Green Motion, Enterprise, Budget, Easirent, ainsi que toutes les grandes agences locales. Plus de 6,000 clients britanniques effectuent des réservations avec nous chaque mois allant aux destinations les plus en vogue, comme Faro, Porto, Dublin, Lisbon et Alicante. Notre service client est disponible pour vous aider à prendre la route rapidement et sans souci.

        Why are Orbit Car Hire prices so low

        Pourquoi nos prix sont-ils si bas ?

        Nous cherchons les meilleures offres de location de voiture. Nous comparons et analysons les prix pour chaque site de location à votre place. De plus, nous veillons à vous amener des réductions spéciales et des avantages exceptionnels. C'est pourquoi vous allez toujours trouver les meilleures offres sur notre site. Toutes les offres de location de voiture comprennent aussi une politique de carburant équitable.

        Who is Orbit Car Hire?

        Qui sommes-nous ?

        Nous sommes une société globale de location de voiture fondée en 2020. Nous travaillons avec plus de 100 partenaires, y compris les agences de location de la plus haute qualité comme Alamo, Enterprise, Sixt, hertz, Avis, Budget, Europcar, Buchbinder etc. Nous vous aidons à trouver le meuilleur véhicule pour vous. Nous servons des milliers de clients heureux dans plus de 400 pays ou 25,000 emplacements.

        Meilleur service garanti

        Meilleur service garanti

        Nous voulons que nos clients bénéficient du meilleur service de location de voiture à tout moment. Nous choisissons nos partenaires avec soin pour assurer le meilleur service possible. Nous voulons que votre voyage soit unique.

        Pas de frais cachés

        Pas de frais cachés

        Nous voulons que tous nos clients aient la meilleure expérience de location de voiture. Les offres d’Orbit Car Hire comprennent tous les frais obligatoires, taxes, extras et CDW, il n'y aura donc pas de surprises lorsque vous récupérerez votre véhicule de location

        Fournisseurs de confiance dans le monde entier

        Fournisseurs de confiance dans le monde entier

        Orbit Car Hire vous met en relation avec les plus grandes marques et les meilleures marques locales de location de voitures. Nous vous proposons de choisir parmi une grande variété de classes de véhicules différentes, afin que vous puissiez trouver une voiture de location qui correspond à vos besoins et votre budget

        Support Client 24/7

        Support Client 24/7

        Nous apprécions chacun de nos clients. Notre service client 24/7 garantit que nous sommes ensemble du début à la fin. Nous sommes toujours disponibles par téléphone, e-mail ou chat en ligne.

        Les clients nous recommandent

        Nous sommes fiers de la qualité et du service reflétés dans ce que nos clients ont à dire sur nous. Ils aident à continuer à s'améliorer et à rechercher le meilleur service et les meilleures offres disponibles. Alors réservez votre voiture de location avec Orbit Car Hire et profitez des experts dédiés à la location de voitures qui sont là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations tout au long de votre location.

        4.6

        Trustpilot

        4.8

        Google

        Orbit Blog

        Écrit pour tous les types de voyageurs

        + Voyez toutes les nouvelles et le blog

        FAQ

        tout ce que vous avez besoin de savoir

        faq

        Réserver un véhicule avec Orbit Car Hire est facile. D'abord, vous choisissez la date et le lieu de votre location. Puis, vous sélectionnez le véhicule de la liste, remplissez le formulaire de données personnelles, choisissez le mode de paiement et entrez les informations de votre carte de crédit. Finalement, vous pouvez imprimer le bon que vous devrez présenter lors de la prise en charge du véhicule.

        La politique de dépôt de garantie dépend de l‘agence de location de voiture. Vous trouverez les informations sur le dépôt de garantie sur le site quand vous effectuez la réservation du véhicule ou sur le bon.

        Notre service client est disponible pour toute modification avant le début de la location à :

         

        Vous pouvez annuler la réservation gratuitement au moins 48h avant le début de la location. Pour plus d'informations, veuillez consulter les Termes et Conditions.

        Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement au moins 48 heures avant le début de votre location. Pour plus d'informations, veuillez consulter les Conditions d'utilisation. Notre service client répondra à vos demandes en temps voulu:

        Vous payez un montant partiel en ligne et vous payez le reste au moment de la prise en charge. Vous pouvez voir les détails du paiement à l'étape 3 du processus de réservation. Veuillez noter que le montant payé sur place sera facturé en devise locale.

        La plupart des réservations effectuées par Orbit Car Hire comprennent le kilométrage illimité, la taxe locale, les frais obligatoires et la couverture partielle en cas de collision. Vous pouvez trouver tous les détails de ce qui est compris dans la réservation aux étapes 1 et 2 du processus de réservation ou sur votre bon.

        Il n'y a pas de frais cachés ! Tous les suramendes et frais obligatoires sont présentés à la 3ème étape du processus de réservation et dans nos conditions générales. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer dans certains cas : 

        • Le service en dehors des heures d'ouverture (lors de la prise en charge du véhicule en dehors des heures de bureau),
        • Frais aller simple (lors du retour du véhicule dans une agence différente de celle de prise en charge),
        • Frais de service de carburant (politique de carburant prépayée),
        • Frais de conducteur jeune / senior (cette condition est déterminée par la société de location de voiture et ne dépend généralement pas de la réglementation du pays concerné),
        • Franchise et montant du dépôt (vous devez vous assurer que la limite de votre carte de crédit est suffisamment élevée pour que le montant du dépôt soit bloqué; le montant du dépôt correspond généralement au montant de la franchise ou il est supérieur).

        Nous vous conseillons de lire attentivement les conditions générales avant la location afin d'éviter toute surprise. Les spécialistes de notre service clientèle vous renseigneront avec plaisir et répondront à vos questions par téléphone, par e-mail ou sur chat en ligne pendant nos heures d'ouverture.

        Un voucher/bon est un document qui confirme votre réservation, le prix et le paiement de votre réservation. Il est obligatoire de présenter votre bon lors de la prise en charge. Si vous n'avez pas le bon avec vous lors de la prise en charge, le fournisseur du véhicule peut refuser de vous louer le véhicule ou peut modifier le prix de la location.

        Les frais d‘emplacement spécifique sont des frais qui couvrent les frais de service dans les emplacements premium. Ces frais sont généralement inclus dans le prix mais peuvent également être facturés localement.

        La Couverture Premium est un service optionnel offert par Orbit Car Hire qui, si accepté, couvre votre responsabilité financière en cas de dommage ou de vol du véhicule loué. Il ne s'agit pas d'une assurance auprès d'une société de location de voiture qui réduit le montant de la franchise, mais d'un filet de sécurité qui vous permet d'être remboursé au cas où la société de location de voiture vous facturerait des dommages ou un vol. Avec La Couverture Premium, vous serez remboursé jusqu'à 3000 EUR. Vous pouvez trouver plus d'informations dans nos conditions générales ou vous pouvez nous contacter.

        Les prix varient selon le jour et la saison. Il est recommandé d'effectuer la réservation de 3 à 8 semaines avant la date de prise en charge choisie. Cela vous permettra de garantir l'offre la plus économique. En plus, il est aussi possible de trouver des promotions de dernière minute.

        Chez Orbit Car Hire, nous trouvons des offres à plus de 140 pays, y compris les destinations les plus populaires en Europe comme le Portugal, l'Éspagne, la Turquie, la Grèce, le Chypre, l'Islande, la Croatie, la Malte, la France, la Slovénie, l'Allemagne.

        Vous pouvez payer les frais de confirmation sur orbitcarhire.com en EUR, en GBP, en ISK et en USD. Lors de la prise en charge de votre voiture, vous payez le solde restant dans la devise  du pays de location.

        Oui. En cours d'effectuer la location, vous pouvez cliquer »Terminal« dans les filtres concernant le »Type de lieu« afin de voir les agences se situant au terminal.

        Les voitures les plus économiques à louer sont Fiat 500, Volkswagen Up et Fiat Panda.

        Vous pouvez toujours ajouter un conducteur en effectuant la réservation. Si vous avez déjà complété la réservation, veuillez nous contacter dès que possible. Vous pouvez aussi en ajouter un lors de la prise en charge de véhicule.

        Sur orbitcarhire.com, vous pouvez payer avec une carte de débit ou une carte de crédit. Mastercard ou Visa sont acceptés. Pourtant, les agences de location n'acceptent généralement qu'une carte de crédit.

        Oui. En effectuant la réservation, cliquez »Oui« à »Lieu de restitution différent« et vous allez voir les locations en aller simple.

        Vous pouvez ajouter votre numéro de vol sur notre site lors de la réservation. Si vous l'avez déjà effectué, veuillez nous envoyer un email à customerservice@orbitcarhire.com afin que nous puissions le faire.

        Oui. Si vous prenez une route à péage, vous êtes responsable de payer les frais de péage.

        Si une voiture de location est abîmée ou même volée lors de location, le montant dont le locateur est responsable est limité. La franchise est le montant que le locateur doit payer. Elle varie selon le pays et l'agence de location. Selon l'agence de location, cela peut comprendre les dégâts dûs à l'incendie, au vandalisme, au vol ou à la perte potentielle de revenus pendant que la voiture est en réparation.

        Le Collision Damage Waiver ou le CDW est l'assurance de base de location de voiture offerte aux locateurs par les agences de location. Le CDW limite votre responsabilité financière en cas de dommages à la carrosserie du véhicule louée ayaayant une franchise. Le conducteur est responsable de payer la franchise et l'agence de voiture renonce au reste des frais. La franchise peut varier selon l'agence de location.

        La Protection Antivol est une assurance offerte par les agences de location. Elle protège le locateur jusqu'à une certaine somme contre le risque de vol ou de tentative du vol de la voiture de location. Il existe une franchise qui fait partie de toute assurance Protection Antivol. Cette franchise est donc le plafond de ce que le locateur doit payer si la voiture est volée ou quelqu'un a tenté de la voler.

        Sur Orbit, vous pouvez comparer les offres de toutes les grandes agences de location comme Europcar, Enterprise, Alamo, Sixt et Budget. En tout, nous vous présentons des offres de plus de 100 agences locales de partout dans le monde.

        Le kilométrage illimité signifie qu'il n’y a aucune limite au nombre de kilomètres que vous pouvez faire avec le véhicule loué et que les frais de location ne changeront pas en raison du nombre de kilomètres que vous parcourez. Le kilométrage illimité est généralement compris dans le prix. Veuillez vérifier à l'étape 2 du processus de réservation si le kilométrage illimité est compris dans le prix votre réservation.

        Vous payez un montant partiel en ligne et vous payez le reste au moment de la prise en charge. Vous pouvez voir les détails du paiement à l'étape 3 du processus de réservation. Veuillez noter que le montant payé sur place sera facturé en devise locale.

        Les Conditions Générales peuvent être trouvées  à chaque étape du processus de réservation sous «Plus d'informations» où se trouve l'onglet «Conditions Générales». Si vous n'y trouvez pas la réponse à votre question, nous serons heureux de vous renseigner par chat en ligne, e-mail ou téléphone.

        Le montant de cette assurance est établi en conformité avec la réglementation locale. La responsabilité civile correspond à l'obligation de réparer les dommages corporels et matériels causés à autrui. Cette assurance est généralement limitée à un montant qui varie d'un pays à l'autre et selon les sociétés de location de voiture. Si le montant du dommage est supérieur à ce montant, le client est tenu de payer la différence. Le montant de l'assurance de responsabilité civile est indiqué sur notre site web.

✓ No Hidden Fees ✓ Free Cancellation ✓ Top-rated Customer Care

Car Hire
Compare, Book & Save!

Phone icon Mail icon

Find your car rental

Choose your destination
    Choose your destination
      Different dropoff location?
      Choose your destination
        Europcar
        Alamo
        Sixt
        Enterprise rent a car
        Hertz
        Dollar
        Thrifty
        Budget
        National

        Compare car hire deals and save!

        Orbit Car Hire is an independent car hire broker where it is possible to compare prices with well-known and local rental car companies in more than 25,000 locations worldwide. We are a young, quality-oriented team looking at over 30 years of expertise in the Car Hire Industry with a great vision to help travellers make confidence and find the cheapest car rental decisions. 

        Our mission is to give our customers the highest choice, absolute transparency, great value and beneficial customer service at all points of travellers' journey. We offer you the best prices for your location by comparing and scanning with a selection of vehicles. In addition, we make an effort to provide special discounts and extra benefits from our suppliers.

        So you will always find the best car hire deals at Orbit Car Hire, even if you are looking for long-term rentals. As we are located in the "Sweet Spot" of understanding the changing customer wishes, partner demands, and supplier needs, we achieve constant growth and high customer trust.

        How does Orbit Car Hire work

        How does Orbit Car Hire Work?

        Our team of experts works hard to provide great offers from the best suppliers, Alamo, Sixt, Europcar, Green Motion, Enterprise, Budget, Easirent and all major local companies. More than 6,000 UK customers a month trust us with their bookings for top destinations such as Faro, Porto, Dublin, Lisbon and Alicante. Our customer support is available to help you get on the road fast and hassle-free.

        Why are Orbit Car Hire prices so low

        Why are our prices so low?

        We search for the best car rental deals for you. We compare and scan prices for each location, so you don't have to. We also make an effort to offer you special discounts and extra benefits from our suppliers. So you will always find the best deals right here on this website. All of our car hire deals also include a fair fuel policy. 

        Who is Orbit Car Hire?

        Who are we?

        We are a global online car hire comparison site founded in 2020. We cooperate with more than 100 partners, including the most prominent and top-quality car rental companies such as Alamo, Enterprise, Sixt, Hertz, Avis, Budget, Europcar, Buchbinder, etc. With our help, you can find just the vehicle you need. We serve thousands of happy customers in more than 140 countries and 25,000 locations.

        Best Service Guaranteed

        Best Service Guaranteed

        We want our customers to experience only the best car rental service at all times. We choose our partners carefully to ensure the best possible hire car service. We want your trip to be unique.

        No Hidden Fees

        No Hidden Fees

        We want all our customers to have the best rent-a-car experience. Orbit Car Hire offers to include all mandatory fees, taxes, extras, fair fuel policy & CDW, so there won't be surprises when you pick up your hire car.

        Trusted Suppliers Worldwide

        Trusted Suppliers Worldwide

        Orbit Car Hire connects you with the biggest brands and best local car hire companies. We offer you to choose from a wide variety of different vehicle classes, so you can find a rental car that suits your needs and budget.

        Top-rated Customer Care

        Top-rated Customer Care

        We value each of our customers. 24/7 Customer service guarantees we are together from the beginning to the end for a hassle-free experience. We are always reachable by email.

        Car hire deals you can trust

        We take pride in the quality and service reflected in what our customers have to say about us. They help keep improving and striving for the best service and deals out there. So book your rental car with Orbit Car Hire and enjoy the dedicated car rental experts who are here to assist with any questions or concerns throughout your rental.

        4.6

        Trustpilot

        4.7

        Google

        Written for all types of travellers

        CAR HIRE AND TRAVEL TIPS

        + View All Car Hire & Travel Tips

        FAQ

        What you need to know about renting a car

        faq

        You can easily book your vehicle with Orbit Car Hire. First, you must choose the date and location of your rental in our booking form. In the next step, you can pick out the vehicle you want from the list provided. After filling out the personal information form, there is a step where you choose the payment method, and you simply fill in your credit card information. Finally, you can print out your voucher, which is needed at pick-up time.

        Every car rental has a security deposit policy. You will find the information about the security deposit while booking the vehicle or on your voucher. 

        If you need to change the booking you made through Orbit Car Hire. Please contact our customer support team at customerservice@orbitcarhire.com or by phone at +44 20 8089 0089. You can cancel your booking free of charge at least forty-eight hours before your rental is due to start. For further information, please read the Terms of Use. 

        You can cancel your booking free of charge at least forty-eight hours before your rental is due to start. For further information, please read the Conditions of Use. Our customer service team will address your requests in due time:

        You pay a small deposit when making the booking as a guarantee. The remaining balance is paid when you pick up your rental vehicle. Please keep in mind that the payment at the counter is paid in local currency. 

        Most of the reservations made by Orbit Car Hire include unlimited mileage, local tax, mandatory fees, and collision damage waiver. In steps 1 and 2 in the booking process or on your voucher, you can see all the details about your booking inclusions.

        There are no hidden charges! All mandatory surcharges and fees are presented in the 3rd step of the booking process and our Terms and Conditions. Please note that additional charges may apply for some rentals in the case of:

        • Out-of-hours surcharge (when picking up the vehicle outside of office hours),
        • One-way fee (when returning the vehicle at a different location),
        • The service charge for fuel (prepaid fuel policy),
        • Young/senior driver fee (this condition is set by the car hire company and is usually not about the regulation of the specific country),
        • Excess and deposit amount (before hiring, you need to make sure your credit card limit is high enough for the deposit amount to be blocked, which usually equals the excess amount or higher).

        We advise our clients to read the Terms and Conditions carefully before the rental to avoid surprises. Our knowledgeable customer service agents will gladly help you with any questions via phone, email, or live chat during our opening hours.

        A voucher is a document that confirms your booking, the price for your booking, and the payment of your booking. It is mandatory to have your voucher with you at the time of pick-up. If you do not have the voucher at the pickup, the vehicle provider may refuse to release the vehicle to you or change the rental price.

        A Premium location/airport fee is a fee that covers the location service costs. This fee is usually included in the price but may still occur at some locations and is charged locally.

        Premium Coverage is an optional service by Orbit Car Hire that, if accepted, covers your financial accountability for damage or theft to the hired vehicle. This is not insured with a car hire company that reduces the excess amount, but a cover refunds you if the car hire company charges you for damage or theft. With this option, you will be reimbursed up to 3000 EUR. You can read the Terms and Conditions or contact us for more information.

        Prices vary frequently. It is best to book a car 3 to 8 weeks before your desired pick-up date - this will ensure you get the cheapest rental rate. Alternatively, it is also possible to find cheap last-minute car hire. 

        We at Orbit Car Hire compare car hire prices in over 140 countries, including popular destinations within Europe such as Portugal, Spain, Turkey, Greece, Cyprus, Iceland, Croatia, Malta, France, Slovenia, and Germany. 

        You can pay the confirmation fee on Orbit's page in EUR, GBP, ISK and USD. When you pick up your car hire, you will pay the remaining balance in the currency in the pickup country. 

        You can hire a car from inside the terminal. When you compare our offers, you can filter "In Terminal" to see all the offers we have that are inside the terminal. 

        The cheapest car to rent is the Fiat 500, Volkswagen Up and Fiat Panda. 

        You can always add a driver to your booking when finding your car hire deal on Orbit Car Hire. If you have already made a booking, you can contact us to add the additional driver. You can also add a driver to your booking when you pick up the vehicle. 

        You can pay with a debit card and credit card when making a booking with Orbit Car Hire. We accept Mastercard and Visa. 

        Yes, you can. When you look for car hire deals on our webpage, you can press "Yes" to "Different drop off location" and see all the best deals for one-way car hire. 

        You can add a flight number on our webpage when you make a booking. If you already have a booking, email us at customerservice@orbitcarhire.com, and our customer service will add your flight number to the booking. 

        If you drive where toll roads are required, you are responsible for paying for the toll roads on which you drive the rental vehicle. 

        If a rental car is damaged or even stolen while on rent, there will be a limit to how much the renter has to pay for it to be repaired or fixed. Excess (also known as deductible) is a name for the amount that has to be paid. This excess is different between countries and car rental companies in each country. Depending on the car rental company, this can include fire, vandalism, theft, or loss of use while the car is being repaired. You can read more about deductibles right here.

        Collision Damage Waiver, or CDW, is a basic car rental insurance offered to renters by rent a car company. CDW limits your financial liability in case of damages to the body of the hired vehicle with an excess. The driver is responsible for paying for the excess, but the car rental company waives the rest of the cost. This excess can be different between rent a car company.

        Theft Protection is a car rental insurance that car rental companies offer. It protects the renter up to a certain amount from the risk of stealing the rental car or somebody trying to steal it. There is an excess, also known as a deductible, that comes with each Theft Protection. This excess is the limit to what the renter would have to pay if the car is stolen or if somebody tries to steal it.

        With Orbit Car Hire, you can compare car hire with all the major car rentals like Europcar, Enterprise, Alamo, Sixt and Budget. You can also compare over 100 local companies from all over the world. 

        We use cookies to give you a better experience. If you accept that, just keep browsing. You can find out more or switch it off. Read More About Cookies